Logo - efm-metiers-animaliers.fr Logo menu - efm-metiers-animaliers.fr

HAUT DE PAGE

Moyenne des avis de la formation Soigneur Animalier
4.9/5
Sur 31 avis publiés
eleve : Anaïs

Anaïs B.

J’ai suivi la formation Soigneur Animalier avec EFM Formation et je suis vraiment ravie de mon expérience ! L’équipe pédagogique est au top, toujours disponible, bienveillante et à l’écoute des apprenants. Les cours sont très complets et bien structurés, avec des supports clairs et des contenus passionnants qui permettent de progresser à son rythme. C’est une formation sérieuse et professionnelle que je recommande à tous ceux qui souhaitent travailler avec les animaux ou approfondir leurs connaissances dans ce domaine. 🐾
eleve : Hélène

Hélène B.

J’ai commencé la formation en juillet pour devenir éducatrice comportementaliste canin, félin et éleveuse canine, féline. Les cours sont longs, mais l’équipe pédagogique m’aide beaucoup à comprendre et à rédiger, ainsi que pour la réalisation du devoir-projet. Les stages sont optionnels, et ils peuvent s’adapter à notre emploi du temps. Les classes virtuelles sont bien animées et le professeur répond à toutes les questions. Je recommande cette formation.
eleve : Inès

Inès D.

J'ai commencé ma formation soigneur animalier avec EFM début août et les cours sont vraiment intéressants, et l'équipe pédagogique est vraiment bien.

eleve : Elena

Elena T.

Très bonne formation pour soigneur animalier.
Une bonne plateforme et un bon service pédagogique.
Merci.
eleve : Alexandre

Alexandre B.

Journée de rencontre avec les élèves au zoo de La Flèche. Superbe expérience ! Pouvoir rencontrer l'équipe EFM et les autres élèves était très sympa. La rencontre avec les professionnels du parc était géniale. Super échange, magnifique journée. Merci à toute l'équipe EFM d'organiser de tels événements.
eleve : Lauralyne

Lauralyne R.

Très bonne école a distance car elle permet de suivre des cours a son rythme tout en étant disponible et à l'écoute. Je recommande cette formation car les cours abordent beaucoup de thématiques différentes et variées. Cela permet de mieux comprendre les problématiques abordées en apprenants plus facilement des sujets assez complexes :)
eleve : Alexandre

Alexandre P.


Les cours sont très bien préparés et mis en page, permettant un apprentissage de qualité avec les nombreux devoirs et QCM proposés ! L’accompagnement est vraiment au top toute l’équipe est présente au quotidien pour des questions ou même juste pour des encouragements ! Je recommande fortement la formation de soigneur animalier !
 
eleve : Julien Maurice

Julien Maurice O.


Très bon suivi, qui permet aux élèves d'avancer à leur rythme. Je recommande pour tous ceux qui aiment le monde animalier.
eleve : Elena

Elena B.

Une école sérieuse, avec des cours complets, riches et facile à comprendre. Des professeurs ainsi qu'un service d'accueil toujours à l'écoute et bienveillante. Des classes virtuelles très agréables et qui nous apprends toujours plus de choses. Une possibilité de réaliser des stages autant que l'on le souhaite et tout ça à notre rythme, sans aucun stress !
​Honnêtement, je n'ai rien à redire sur cette école et je suis vraiment contente d'être tombée dessus, je recommande fortement.
eleve : Frédéric

Frédéric S.

Ma formation est en cours, après un départ difficile à cause de problèmes personnels, l'équipe pédagogique m'a proposé un soutien pour pouvoir avancé. Les cours sont bien présentés, c'est clair, structuré et argumenté d'exemples concrets. J'aime beaucoup les classes virtuelles, les thèmes abordés sont très variés et bien documentés. Ce n'est pas facile d'être présent à toute quand on travaille, mais heureusement il y a le Replay. Les rencontres sur terrain sont très sympa pour échanger avec l'équipe et les autres élèves. Côté tarif, c'est assez abordable en comparaison des couts de scolarités qui se sont envolés ces dernières années dans les écoles classiques.
eleve : Marine

Marine D.

Superbe école, super professeurs, super suivi, rien a redire, l'interface pour les cours est simple d'utilisation et la prise en main est rapide, les cours sont plus que complets et si on a le moindre problème le service pédagogique est là dans la seconde par téléphone ou par mail. Inscrivez vous les yeux fermés.
eleve : Elsa

Elsa G.

Je souhaite partager mon expérience extrêmement positive avec l'école en ligne EFM Métiers Animaliers concernant leur formation de soigneur animalier. Les cours sont riches en contenu, très clairs et précis. Chaque module est conçu pour fournir des connaissances approfondies et pratiques, indispensables pour exercer ce métier avec compétence et passion.

En outre, l’équipe EFM se distingue par sa réactivité et son professionnalisme. À chaque fois que j'ai eu besoin d'assistance ou d'éclaircissements, ils ont répondu rapidement et de manière efficace, ce qui m'a grandement aidé à progresser sereinement dans ma formation.

J'ai également eu l'opportunité d'effectuer rapidement un stage à la Vallée des Singes, ce qui a été une expérience formidable. Un autre stage est déjà programmé prochainement. EFM est très efficace pour la mise en place des conventions de stage. Les corrections des devoirs sont tout aussi rapides et les explications sont claires.

Je recommande vivement EFM Métiers Animaliers à toute personne souhaitant se former en tant que soigneur animalier. Vous y trouverez non seulement des cours de qualité, mais aussi un très bon soutien tout au long de votre parcours.
eleve : Audrey

Audrey G.

Élève depuis peu à l'EFM mais très contente du contenu des cours et de la réactivité et de la sympathie des équipes. Rencontre élèves au top aujourd'hui ! Un réel plaisir de rencontrer mes "compagnons de formation" et l'équipe pédagogique en vrai 😉. Journée riche de belles rencontres et d'échanges, à refaire !
eleve : Mattéo

Mattéo V.

L'école EFM est super, les cours sont de qualité la plateforme est très bien conçue et très intuitive, les cours sont très bien faits, l'équipe pédagogique est au top, ils répondent très rapidement, sont à l'écoute, et on sent vraiment que toute l'équipe nous pousse vers le haut pour atteindre notre objectif.
eleve : Maéva

Maéva V.

Parfait ! J’ai toujours bien été suivie et écoutée ! Ils ont toujours été là pour moi et toujours à l’écoute ! Je me suis toujours sentie soutenue ! Je vous recommande vivement cette école !
eleve : Maiwenn

Maiwenn H.

Très bonne expérience, actuellement à mon 4ᵉ mois. Suivi personnel complet, cours également complets. Bienveillance et patience de nos professeurs. Réponses rapides de leur part et corrections des cours complètes et bien expliquées.
eleve : Camille

Camille B.

Je suis très contente de la formation, je peux m'organiser comme je veux. Et je fais enfin les études de mes rêves !
eleve : Océane

Océane L.

Je recommande cette école de formation. Les cours sont complets, le suivi est parfait et les professionnels sont à l'écoute.
eleve : Laura

Laura R.

Apprendre avec passion et bienveillance ! 
​Je suis en formation de soigneur animalier depuis un an, et je recommande EFM Métiers Animaliers à 100 % ! Les cours sont complets, accompagnés de vidéos intéressantes pour certaines leçons, ainsi que de quiz qui nous aident à renforcer nos connaissances. Les classes virtuelles permettent également de les approfondir. L’équipe pédagogique est sérieuse, très disponible pour répondre à la moindre question, et prend régulièrement de nos nouvelles tout au long de la formation. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est que l’on avance à notre rythme, sans pression concernant les cours ou les devoirs. Autre point fort : la possibilité de faire autant de stages que l’on souhaite durant la formation. C’est un vrai atout, indispensable pour découvrir concrètement le métier sur le terrain. En bref, je recommande vivement EFM Métiers Animaliers !! :D
eleve : Maorie

Maorie C.


Pour l'instant au commencement de ma formation de soigneur animalier, je suis à 100% ravie de EFM Métiers Animaliers. Le suivi personnel, les cours, la plateforme, la communication et l'écoute sont au rendez-vous ! Je recommande leurs services, ils ne vous laisseront pas seul dans l'incompréhension ou l'inquiétude.
eleve : Paloma

Paloma G.

Je suis cette formation depuis bientôt un an et je suis tellement contente. Les cours sont vraiment bien structurés, très clairs et les équipes pour nous accompagner sont toujours au top. Les réponses sont rapides et la bienveillance toujours au rendez-vous. Je ne peux que conseiller EFM Formations pour votre réorientation. Vous ne serez pas déçu.
eleve : Marina

Marina M.


Personnellement, j'ai vraiment adoré la rencontre ! Le fait de voir un professionnel et le métier ça m'a réellement reboosté. Ça m'a donné aussi l'élan pour me trouver un stage, donc je suis plus que ravie de cette rencontre. 
eleve : Anne

Anne F.

La formation est vraiment au top, avec un service pédagogique ultra dynamique et réactif. Chaque étape a été pensée avec soin, et l'équipe a su créer une atmosphère d'apprentissage super motivante. Un grand bravo à toutes et tous pour leur engagement et leur efficacité. Une expérience vraiment enrichissante
eleve : Quentin

Quentin D.

Excellente formation. Les cours sont complets et faciles à comprendre. L'équipe est très agréable et très réactive que ce soit pour nous aider ou prendre de nos nouvelles. La rencontre au parc de zoologique de Paris était excellente. Nous avons pu rencontrer et échanger avec l'équipe et les autres élèves en formation et également en apprendre plus sur notre futur métier. Je ne peux que recommander la formation.

Découvrez le témoignage de Quentin.
eleve : Sarah

Sarah D.

Je suis élèves chez EFM en tant que soigneuse animalière depuis février 2025 L’équipe pédagogique est formidable très à l’écoute et très présent pour les élèves ! Je n’ai rien à redire tout est parfait de mon côté
1
2

Une école certifiée

Certification 2

Établissement privé soumis au contrôle pédagogique de l'État.

Certification 3

École conforme au décret qualité et référencée par DataDock.

Demande d'infos